République Tunisienne

Ministère de l’agriculture,
des ressources hydrauliques
et de la pêche

Participation de l'APIA au salon

   De 08/02/2017 à 10/02/2017

L’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA) a participé du 8 au 10 février 2017 au salon international du marketing fruits et légumes « Fruit Logistica 2017 » qui se tient à Berlin en Allemagne.

Une délégation de 60 participants, investisseurs, hommes d’affaires et sociétés agricoles ainsi que des entreprises, structures nationales et groupements spécialisés dans le secteur agricole ont pris part à ce salon.

Le pavillon tunisien s’est étendu sur 136 mètres carrés. Il a comporté plusieurs produits agricoles tunisiens composés de fruits et légumes destinés à l’exportation, tels que la tomate géothermique, l’artichaut, les dattes et l’orange maltaise.

La participation tunisienne à ce salon vise à renforcer le système des fruits et légumes, à travers l’établissement de partenariats pour la promotion des produits tunisiens à l’étranger et la conquête de nouveaux marchés, ainsi qu’à prendre connaissance des meilleures techniques dans ce domaine qui sont à même de contribuer au développement du secteur.

Retour