Du lundi au vendredi
De 08h 15 à 12h 30
et de 13h 15 à 17h 00
Horaires d’été
Du lundi au vendredi
De 08h 00 à 14h 00
Le Projet WATERMEDYIN est financé par la Coopération italienne et mis en œuvre par CIHEAM Bari en partenariat avec les Ministères de l'Agriculture du Liban, de Palestine et de la Tunisie. L’établissement responsable de la mise en œuvre de ce projet en Tunisie est l’Institution de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur Agricoles (IRESA) à travers l’Institut National des Sciences et Technologies de la Mer (INSTM).
Le Projet WATERMEDYIN lance un appel public pour «Soutenir et renforcer les start-ups opérant dans la gestion durable des ressources en eau et des ressources marines ainsi que dans les secteurs de l'agroalimentaire et du développement côtier».
L’appel vise à sélectionner 10 start-ups / entreprises innovantes par pays à intégrer dans une formation intensive d'un mois ouverte à 20 personnes (toutes les activités de formation se dérouleront en anglais).
04 start-ups seront ensuite sélectionnées par pays pour bénéficier d’un bon de 7000 euros en services / produits et d'une période de coaching confiée à une Organisation de Support à l’Innovation (ISO) nationale. Elles seront aussi invitées à un événement de courtage international en Italie.
Critères d'éligibilité :
• Composition de l’équipe de la start-up (seuil: âge moins de 35 ans et/ou les femmes: 50%)
• Année d'établissement de la start-up (5 ans ou moins)
• Proposition qualitative, innovante et présentée de manière créative
• Proposition correspondant aux Objectifs de Développement Durable (ODD) pertinents
• Faisabilité, timing, durabilité économique inclus dans la proposition
De plus amples indications sur les règles et directives peuvent être fournies en téléchargeant l'appel à travers le lien suivant
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à Mr. Skander Ben Salem qui est le Coordinateur National du projet WaterMedyin.
E-mail: scander.bensalem@gmail.com
Tél : +216 21 642 403