Du lundi au vendredi
De 08h 15 à 12h 30
et de 13h 15 à 17h 00
Horaires d’été
Du lundi au vendredi
De 08h 00 à 14h 00
Dans le cadre de la mise en oeuvre de la composante 2 " Mise à Niveau et modernisation des exploitations et organisations professionnelles agricoles" du Programme de Relance de l'Investissement et de Modernisation des Exploitations Agricoles (PRIMEA) réalisé aves la participation financière de l'Union Européenne à travers l'Agence Française de Développement (AFD), l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles lance un appel d’offres international pour la deuxième fois pour l’acquisition du matériels roulant suivant :
Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres et désirant participer à un ou plusieurs lots peuvent consulter et retirer le dossier y afférent auprès de la direction administrative et financière gratuitement.
Les offres doivent parvenir par voie postale et sous plis recommandés ou par rapid-poste ou déposées directement au bureau d'ordre de l'APIA contre décharge au nom de Madame la Directrice Générale de l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles – 62, rue Alain Savary – 1003 Tunis, portant la mention «Ne pas ouvrir : appel d’offres N° 03/2021 (2éme avis) : acquisition de matériels roulant», au plus tard le 21/10/2021 à 10 h, le cachet du bureau d’ordre de l'APIA faisant foi.
Les offres doivent être préparées et envoyées conformément aux articles 1.12 et 1.17 du cahier des charges administratives particulières.
Les offres restent valables et engageantes pendant 120 jours à partir du jour suivant la date limite de remise des offres.
Les offres administratives, techniques et financières seront ouvertes en séance publique le 21/10/2021 à 11 h au siège de l'APIA.
Toute offre ne respectant pas les conditions de cet avis sera rejetée.